24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

L’Institut Gustave Roussy met en ligne son nouveau site internet

L’Institut Gustave Roussy vient de mettre en ligne son nouveau site Internet. Elaboré en collaboration avec des patients et leurs proches, il a été conçu pour faciliter l’accès à l’information de ses visiteurs et proposer de nouveaux services en ligne.

Le site propose une navigation autour d’univers dédiés : les Soins, la Recherche, l’Enseignement – les trois missions essentielles de l’Institut – et la collecte de fonds pour parler plus particulièrement aux donateurs.

Le contenu éditorial rassemble un maximum d’informations en fonction des pathologies L'Institut Gustave Roussy met en ligne son nouveau site internet recherchées : informations médicales, explications sur le parcours de soins du diagnostic au traitement, soins de support associés, essais cliniques en cours, avancées de la recherche…, associé à un contenu media riche – vidéos pédagogiques d’experts, témoignage patients, illustrations, infographies.

Des services en ligne sont également proposés tels que la demande de second avis médical, le paiement en ligne ou la demande de rendez-vous. Ils seront progressivement enrichis par de nouveaux services comme l’accès à un espace personnel.

Développé en mode Responsive , le nouveau site de Gustave Roussy est accessible sur tablettes et smartphones. Il est également multilingue (français, anglais et bientôt arabe). Enfin, l’ensemble des pages et contenus peuvent être partagés d’un clic sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn ou encore Youtube.

Découvrir le nouveau site de Gustave Roussy

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 août 2015