24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Leucodystrophies : 1er Jump français pour ELA

Les étudiants de Toulouse se mobilisent et organisent le premier JUMP AROUND de France pour ELA et les leucodystrophies. Rendez-vous le Jeudi 3 avril pour une parade rose qui se déplacera dans les rues pour arriver place du Capitole où artistes et JUMP AROUND seront au rendez-vous.

Chaque semaine en France, 3 à 6 enfants naissent atteints de ces maladies leucodystrophies. Cette action vise à sensibiliser le plus grand nombre !

Jump pour ELA à TOulouse« Jump pour ELA » débutera à 17h30, place Jeanne d’Arc, avec une parade rose qui se déplacera jusqu’à la place du Capitole.

A l’arrivée, artistes en live et danseuses, attendront tous les étudiants et universitaires de la ville dans une ambiance festive.

A 18h45 commencera le JUMP AROUND géant, un moment à forte symbolique pour les jeunes. Les étudiants sauteront en même temps sur la place du Capitole sur une musique connue de tous. Ils participeront au premier JUMP AROUND de France pour soutenir ELA.

Cet événement sera l’occasion de découvrir la chanson « Sur les chemins d’ELA » créée spécialement par des artistes locaux emmenés par SeB AloneSo et interprétée pour la première fois en live.

La récolte de fonds se fera à travers l’achat de lunettes de soleil au couleur d’ELA, au prix symbolique de 2 €.

Venez nombreux jeudi 3 avril 2014 !

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 mars 2014