24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

L’été est la période idéale pour faire des bébés

Selon un sondage Promovacances / Toluna réalisé le 28 mai dernier, la moitié des Français estime que l’été est la période idéale pour faire des bébés et … près du tiers passe à l’acte (28,2%) ! 

Les vacances semblent ainsi propices au rapprochement des couples et à l’agrandissement de la famille. Une fois né, vient le temps des premières vacances avec bébé. Les jeunes parents privilégient alors le repos, le confort, le tout à proximité. En effet, plus de la moitié d’entre eux (52,23% des interrogés) choisissent de partir en France dans une maison familiale ou en location, pour éviter trop de trajet à  leur bambin.

Plus de 10%, envisagent des vacances à l’étranger, mais à condition qu’il y ait un Club Bébé. Enfin, un tiers des répondants, déclare que l’arrivée d’un enfant ne change rien à leurs habitudes de voyage.

*Source : Enquête menée par Toluna QuickSurveys le 28 mai 2015, réalisée par Internet en France auprès d’un échantillon de 1008 personnes représentatif de la population française (de plus de 18 ans). Les résultats de ce sondage ont été redressés pour être représentatifs de la population en termes de région, sexe et âge (dispersion des professions).

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 juin 2015