24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les services de maintien à domicile se mettent à la livraison de repas festifs

Adhap Services, premier acteur national du maintien à domicile, s’allie à la société Saveurs et Vie pour rompre l’isolement des personnes dépendantes. Après une période de test en Ile-de-France, les 157 implantations Adhap Services proposent désormais à leurs bénéficiaires un service de portage de repas à domicile sur toute la France, y compris un repas festif pour recevoir ses amis.

A la carte
Tous les repas, tous les jours… y compris les jours de fête… Du petit-déjeuner au dîner, du lundi au dimanche, aucun repas n’est oublié. Les personnes fragilisées choisissent leurs repas pour la journée, leurs menus pour la semaine ou commandent de façon occasionnelle. Pour recevoir de la famille ou des invités pour Noël, fêter un anniversaire, ce service inclut la livraison de repas festifs pour célébrer une occasion particulière. En participant activement au maintien du lien social des personnes fragilisées, cette nouvelle prestation est une vraie innovation dans le cadre des services de maintien à domicile.

Une alimentation variée, saine et équilibrée
Ces repas complets sont élaborés sous le contrôle de médecins nutritionnistes à partir de produits frais et variés. Les plats varient selon la saison. Avec une grille de 35 menus et un choix à la carte, chacun trouve des repas à son goût. Des diététiciennes conseillent les bénéficiaires en fonction de leurs préférences mais aussi de leurs besoins et de leur état de santé. Ces repas personnalisables peuvent s’adapter aux différents types de prescriptions médicales : régimes diabétiques, contrôlés en sodium, en cholestérol, hypocaloriques, sans résidus, hachés ou mixés…

> Avec des formules livrées à domicile à partir de 10,90€ – Renseignements : www.adhapservices.fr

Source : Adhap Services

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 décembre 2010