24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les séries de l’été en DVD pour passer l’hiver

Les 3 séries télé « événement » diffusées cet été sur TF1 (Dirty Sexy Money), France 2 (Castle) et Canal + (Flash Forward) débarquent en DVD.

CASTLE Saison 1
Richard Castle (Nathan Fillon) est un écrivain à succès spécialisé dans les romans policiers, il est également un habitué des presses à scandales et en fait régulièrement la une pour ses frasques avec les femmes. En panne d’inspiration, il a tué son personnage principal de deux balles dans la tête dans son précédent roman. Son éditrice, qui n’est autre que son ex-femme le harcèle pour qu’il écrive un nouveau livre. Lorsqu’un tueur copie les meurtres mis en scène dans ses romans, le détective Kate Beckett (Stana Katic) s’intéresse de très près à lui.  Tout au long de cette affaire, Castle voit la détective Beckett comme l’héroïne de son prochain livre. Grâce à son ami le maire, il va obtenir le droit de la suivre dans ses investigations et deviendra par la même occasion consultant pour la police de New York. Castle vit avec sa fille, Alexis (interprétée par Molly C. Quinn) et sa mère Martha Rodgers (Susan Sullivan), diva de Broadway. Durant toute cette première saison, nous suivrons ce duo atypique d’investigateurs où attraction mutuelle et joute verbale se côtoieront sans cesse. Kate est une professionnelle sérieuse et très terre à terre, lui, est rêveur et cherche à lui mettre des bâtons dans les roues mais il sait également se montrer à la hauteur lorsque la situation le demande.
> Castle saison 1 comprend 12 épisodes dans un coffret de 3 DVD :
Format : 16×9, 1.78 :1
Langues : Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 2.0
Sous-titres : Anglais et Français
Episodes DVD 1 – Des fleurs pour ta tombe – Jeunes filles au père – Amis à la vie, à la mort – Sexe, scandale et politique – Calcul glacial – La Piste du vaudou
Bonus : Episode « Des fleurs pour ta tombe » avec les commentaires audio
Episodes DVD 2 – Calcul Glacial – La piste du vaudou – Crimes dans la haute – Mémoires d’outre-tombe
Bonus : Episode « Calcul glacial » avec les commentaires audio
Episodes DVD 3 – Où est Angela ? – Double face
Bonus : – Episode « Double face » avec les commentaires audio – La genèse de Castle – Le parrain de Castle – Ecrire avec Nathan Fillion – Bêtisier

DIRTY SEXY MONEY Saison 1
Nick George (Peter Krause) est un avocat New Yorkais qui mène une vie tranquille auprès de sa femme et de sa fille. A la mort de son père, également avocat, il hérite de son plus gros client : la famille Darling. Son père s’était livré corps et âme à cette famille si particulière, habituée à se mettre dans des situations délicates. Plus jeune, Nick refusait de penser qu’il servirait la famille Darling tout comme le faisait son père. Si Nick n’était pas là pour s’occuper des affaires des Darling, ce prestigieux nom ferait régulièrement la une des magasines à scandales ! Les membres de la famille Darling sont des personnages hauts en couleur : Tripp (Donald Sutherland), le patriarche, est redoutable en affaires mais incapable de maîtriser sa famille, Laetitia, sa femme est une mondaine new yorkaise qui a entretenu une liaison secrète avec le père de Nick pendant des années. Patrick, l’aîné, est candidat au poste de sénateur de New York et est amoureux d’un transsexuel, Brian, est un homme d’église qui refuse de reconnaître son fils illégitime. Quant à Karen, la pro du divorce, elle planifie son quatrième mariage enfin Jeremy et Juliet sont les jumeaux oisifs et fêtards de la famille. Nick saura tout de même trouver un intérêt autre que financier à ce travail difficile, il pourra enquêter sur la disparition mystérieuse de son père.
> Dirty Sexy Money saison 1 comprend 10 épisodes dans un coffret de 3 DVD :
Format : 16×9, 1.78 :1
Langues : Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 2.0
Sous-titres : Anglais et Français
Episodes DVD 1 – Pilot – The lions – The Italian banker – The Chiavennasca
Bonus : Commentaires audio de l’épisode pilote
Episodes DVD 2 – The bridge – The game – The wedding – The country house
Bonus : Commentaires audio de l’épisode « The Bridge »
Episodes DVD 3 – The watch – The nutcracker
Bonus : – Commentaires audio de l’épisode « The Watch » – 8 scènes coupées – Excès et décadence dans Dirt Sex Money – Le décor de l’appartement de standing des Darlings – Haute Couture : Les tenues des Darling – L’autre femme : Les tenues des Darling – Les gaffes : Le bêtisier de la série

FLASH FORWARD Saison 1
Flash Forward est une série créée par Brannon Braga et David S. Goyer d’après le roman éponyme de Robert J. Sawyer. Un black-out planétaire de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant ce court instant chaque personne se voit projeter six mois plus tard, par une mystérieuse vision, dans son propre futur. La vie de chacun va ainsi en être transformée pour toujours. Une équipe du FBI composée de Mark, Dimitri et Janis sont chargés de découvrir la cause du « Blackout ». Au moment du Blackout, certains étaient sur le point de se suicider (Bryce), d’autres étaient au milieu d’une intervention chirurgicale (Olivia, la femme de Mark). Mark replongeait dans l’alcool. Olivia s’est vue avec un autre homme. Janis était en train de passer une échographie. Et Aaron, retrouvait sa fille, déclarée morte en Afghanistan. Mais pire, Dimitri, lui, n’a rien vu. Il en conclut que dans six mois, il sera mort.
Durant toute la saison, les différents protagonistes de la série vont se croiser, certains se connaissent déjà, d’autres se sont rencontrés lors de leurs visions respectives, les histoires des uns et des autres s’entremêleront. Pendant ce temps, l’équipe du FBI enquête sur ce mystérieux phénomène qui a contraint toute la population à affronter son avenir.
La série Flash Foward est considérée comme l’héritière de la série Lost, Les Disparus grâce à un scénario efficace et des intrigues qui s’épaississent au fil des épisodes.
> Flash Forward saison 1 comprend 22 épisodes dans un coffret de 6 DVD.
Format : 16×9, 1.78 :1
Langues : Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 2.0
Sous-titres : Anglais et Français
Episodes DVD 1 – Black-out – Les premières pièces – 137 secondes – Le cygne noir
Episodes DVD 2 – Meilleurs ennemis – La main bleue – Changer les règles – Dernières cartes
Episodes DVD 3 – Une raison de vivre – A 561984 – Le choix de Simon – Suspect Zéro
Bonus : Episode Révélation Zéro 1ère et 2ème partie avec les commentaires audio
Episodes DVD 4 – Actions, réactions – Les meilleurs anges – Le sacrifice de la reine – Avant que la mort nous sépare
Episodes DVD 5 – Bâtiment 7 – L’infiltrée – C’était écrit – Dernière ligne droite
Episodes DVD 6 – Le Jour J – Bienvenue dans le futur
Bonus: – Architectes de la destine – Sur le tournage de Flashforward – Rencontre avec uko – Interviews – Kangourou ? – Scènes coupées – 11 Bonus cachés

Source : ABC Studio




Rendez-vous sur Hellocoton !

13 octobre 2010