24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les russes seraient les vacanciers les plus agaçants !

Les touristes russes remporteraient la palme des vacanciers les plus agaçants : bruyants, grossiers, impolis, voire même asociaux. Leurs comportements dans les files d’attente de buffets-­repas sont particulièrement mal supportés. C’est du moins l’opinion des vacanciers européens révélé lors d’un sondage réalisé par le site d’avis de voyageurs Zoover. Pas moins de 42% des Européens interrogés ont déclaré que « de toutes les nationalités européennes, les Russes étaient les plus dérangeants pendant leurs vacances ».

carte postale turquieMonique a écrit sur Zoover : « Nous étions dans l’un des meilleurs hôtels en Turquie. Je ne reviendrai jamais du nombre massif de Russes. Jamais dans ma vie je n’ai rencontré des gens aussi grossiers ». C’est en optant pour un séjour « all‐inclusive » en Turquie et en Egypte que vous aurez le plus de chances (ou de malchances) de rencontrer des Russes. A noter qu’ils apprécient aussi les côtes espagnoles, actuellement dans le top 3 des destinations de vacances préférées des Russes.

Le verdict est sévère. Reste à minorer les propos et à rappeler que ceci ne concerne bien évidement pas tous les russes… Sans compter que les français sont longtemps restés dans le classement des pays qui recevaient le moins bien les touristes étrangers !

M.B. Source : sondage Zoover mené auprès de plus de 12.000 vacanciers dans 20 pays européens

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 août 2013