24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les plantes font de la musique de mercredi à samedi

Mélomanes, musiciens confirmés ou amateurs, amoureux des plantes ou chercheurs d’expériences inédites, le Plant Music Lab est l’événement du printemps ! Oubliez vos préjugés instrumentaux et composez avec Calla, Anthurium, Dieffenbachia et Echeveria. Les 4 plantes du Plant Music Lab donnent le tempo !

Du 16 au 20 avril prochains, ce sont les 4 plantes représentant les mois estivaux de mai à août. La Calla de mai, sophistiquée avec ses fleurs longues et élancées, l’Anthurium de juin et son exotisme enivrant, le Dieffenbacchia sauvage de juillet ou encore le discret mais surprenant Echeveria du mois d’août, deviennent instruments pour composer des airs de bossa nova, de rock ou encore des rythmes hip hop ou électro. Toutes 4 se prêtent au jeu de la composition musicale en émettant des sons au contact des musiciens d’un jour qui les manipuleront… et partageront leur création sur la toile en rêvant peut-être à un succès détonnant de leur tube végétal !

UN DJ SET D’EXCEPTION DONNE LE « LA » !
C’est au Blue Club que le coup d’envoi est donné le soir du 16 avril : Antipop (Telepopmusik) accompagné des 4 plantes du mois se produira sur le Plant Music Lab pour un set végétal inédit. Ce sera alors au tour des spectateurs de se mettre à ces platines d’un nouveau genre pour découvrir les qualités musicales des plantes !

LE PLANT MUSIC LAB POUR TOUS : L’ART DE MIXER BONHEUR VÉGÉTAL ET MUSICAL
Après 3 nuits de folie végétale au Blue Club, le Plant Music Lab investit le Café A pendant 2 jours pour le Disquaire Day. Les
visiteurs pourront épater la foule avec leurs talents de compositeurs à la main verte. Un moment de pur bonheur qui peut se vivre en solo ou se partager en famille ou entre amis.

DU 16 AU 18 AVRIL : LE BLUE CLUB, lieu incontournable
des nuits parisiennes, accueille le Plant Music Lab pour que chacun se rêve DJ d’un soir à l’instar de Telepopmusik qui inaugure ce festival végétal le 16 avril à 21h.
Le Blue Club : 14 rue Muller, Paris 18e.

LES 19 ET 20 AVRIL : AU CAFÉ A
à l’occasion du Disquaire Day, l’événement de référence des inconditionnels de musique, le Plant Music Lab fait le show.
Le Café A : 148 rue du Fb St-Martin, Paris 10e

Le Plant Music Lab by maplantemonbonheur.fr featuring* la Calla, l’Anthurium, le Dieffenbachia et l’Echeveria
Du 16 au 18 avril 2014 au Blue Club, 14 rue Muller – Paris 18e, de 20h à 00h
Set de Antipop (Telepopmusik) diffusé en live streaming sur lemellotron.com le 16 avril de 21h à 22h
Les 19 et 20 avril au Café A pour le Disquaire Day, 148 rue du Faubourg Saint Martin – Paris 10e, de 10h à 19h

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 avril 2014