24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les plantes du plaisir : petit guide des remèdes naturels aux « troubles » de l’amour

Si certaines plantes sont célèbres pour leurs vertus aphrodisiaques comme le gingembre ou le ginseng, d’autres sont plus surprenantes : capucine, grande gentiane, romarin ou safran agissent comme de véritables remontants. Dans ce manuel plein d’humour, l’auteur présente sous forme d’abécédaire les plantes qui régulent et stimulent libido, plaisir et sexualité.

Les plantes, véritables « viagra vert » au masculin comme au féminin

Des anecdotes, des références historiques et des recettes d’utilisation (infusions coquines, huiles de massage, bains aphrodisiaques, etc…) émaillent la lecture et stimulent l’imagination.

A travers ce petit guide à glisser dans son sac de vacances, Jacques Labescat, médecin phytothérapeute, propose des alternatives naturelles pour résoudre les baisses de tonus sexuel et général car du bien-être global dépend le plaisir sous la couette ou sous la tente…

Qu’il soit novice ou féru de phytothérapie, des conseils pratiques permettent à chacun de recourir à ces plantes tout en précisant, pour plus de plaisir, les indications ou contre-indications quant à leur utilisation.

A propos de l’auteur : Médecin phytothérapeute et ostéopathe, Jaques Labescat n’en finit pas d’apprendre, d’enseigner et de transmettre autour de sa passion, le mieux-être de l’homme dans sa globalité. Il intervient dans la presse écrite (Notre temps, Vivre plus, Brune) et radio (France Bleue). Jacques Labescat est également l’auteur de « se soigner par les plantes » paru cet hiver aux éditions Ulmer : une véritable pharmacie « verte » pour se soigner autrement en famille.

Pour acheter ce livre,

rendez-vous chez notre partenaire Amazon en cliquant sur l’image à droite :

Les plantes du plaisir : petit guide des remèdes naturels aux « troubles » de l’amour
Auteur : Dr Jacques Labescat
Format : 80 pages – 13x18cm
Editions ULMER
Prix conseillé : 9,90€

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 juin 2010