24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les petits dansent avec Winnie et Tigrou

La Forêt des Rêves bleus est en fête ! TOMY agrandit sa gamme Winnie l’Ourson avec deux nouvelles peluches interactives de Winnie et Tigrou qui vont beaucoup amuser les enfants. Attention leur bonne humeur est contagieuse et risque d’atteindre petits et grands qui s’y frotteront !

Danse avec Winnie
Winnie a délaissé son pot de miel pour se concentrer sur son oreille musicale. Lorsque l’enfant appuie sur sa main gauche c’est Winnie qui fait le show et qui danse au rythme de la musique. Une pression sur sa main droite et l’enfant sera invité à entrer dans la danse et à imiter l’ourson. Le plus ? La peluche Winnie est toute douce, Bébé pourra la câliner à sa guise. Que la fête commence !
Dès 10 mois – Prix public constaté : dès 36,99 Euros

Winnie et TigrouTigrou Bondissant
Connu pour sa joie de vivre, Tigrou donne rendez-vous à tous ses fans pour leur enseigner ses bonds légendaires. Une simple pression sur sa patte ou sur sa tête et c’est parti ! Tigrou se met à bondir et à bouger la tête dans tous les sens au rythme de la musique entraînante ! Et si Tigrou se sent délaissé, il remettra les enfants dans le rythme en interagissant avec eux ! Une chose est sûre, Tigrou va animer la maison !
Dès 2 ans – Prix public constaté : dès 49,99 Euros

Les jouets WINNIE L’OURSON de TOMY sont disponibles en magasins spécialisés de jouets et de puériculture, ainsi qu’en hyper/supermarchés et sur Internet

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 septembre 2013