24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les mêmes multivitamines pour toute la famille

Difficile de s’y retrouver entre les multivitatimes pour enfant, celles pour ado et les autres pour les parents… Plutôt malins, les Laboratoires Juvamine viennent d’élaborer une nouvelle formule multivitaminée qui convient à toute la famille. Résultat : plus d’erreur possible et un gain de place dans la cuisine !

Lors des changements de températures trop brusques, l’organisme est mis à rude épreuve. La fatigue n’épargne aucun membre de la famille. Les enfants les plus jeunes se réveillent moins facilement le matin, les adolescents ont plus de mal à suivre le rythme des cours tandis que les parents sont épuisés de jongler entre toutes leurs obligations. Au final, tout le monde finit par adopter bien volontiers un programme vitaminique pour se remettre d’aplomb.

1 même comprimé qui contient les micronutriments essentiels pour aider enfants et adultes à rester en forme toute la journée

> 1 comprimé par jour pour un enfant ou 2 comprimés pour un adulte.

Pas moins de 12 Vitamines (A, C, E, Niacine (vit. B3), Thiamine (vit. B1), Riboflavine (vit. B2), Acide pantothénique (vit. B5), B6, Biotine(vit B8), Acide folique (vit. B9), B12 et D) et 10 Minéraux (Magnésium, Zinc, Cuivre, Iode, Fer, Sélénium, Chrome, Manganèse, Calcium et Phosphate).

Chacun participe à la résistance de l’organisme en contribuant à la fois au fonctionnement normal du système immunitaire et du capital osseux. Et si la vitalité physique et le métabolisme énergétique apprécient ce petit coup de pouce, il en est de même pour notre vitalité intellectuelle qui se retrouve elle aussi boostée par cette formule. Mémoire et concentration sont donc au rendez-vous, un bénéfice appréciable aussi bien pour boucler efficacement un dossier stratégique à rendre au bureau que pour apprendre sa leçon de géographie plus facilement

> Multivitamines Junior & Adultes (Laboratoires Juvamine) 30 comprimés – 6,49€ en grandes et moyennes surfaces

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 août 2014