24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les Fitness Weeks du Club Med Gym sont de retour

Les « Fitness Weeks » c’est quoi ? En quelque sorte, une bonne façon de concilier sport et farniente ! Cette année encore, du 14 mai au 17 septembre 2011, les Fitness Weeks devraient faire le bonheur des amateurs de fitness, d’évasion et surtout de bien-être.

Ainsi, les clients du Club Med ont l’occasion de découvrir des disciplines en tout genre, tandis que les adhérents du Club Med Gym peuvent concilier sport et farniente au soleil.

Associant l’expertise sportive du Club Med Gym aux sites de leurs villages, cette opération s’adresse à tous les publics et leur propose une pléiade d’activités physiques à pratiquer sur leur lieu de vacances, quel que soit leur niveau.

Fondé en 1979, le Club Med Gym compte aujourd’hui 22 clubs de sport à Paris, ouverts 7j/7 de 07h00 à 23h00, 10 piscines et plus de 50 activités, avec plus de 70 000 membres. Il est en charge des activités de remise en forme de nombreux villages du Club Med. Au total, Club Med Gym gère près de 74 espaces sportifs dont l’animation est confiée à des professionnels formés pour la plupart par l’IMF (l’Institut des métiers de la forme), centre de formation de référence fondé par la marque.

> Pour en savoir plus : www.clubmedgym.com
Morgane Boileau – Source : Club Med Gym

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 janvier 2011