24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les cuisines se transforment en espaces à vivre

Mobalpa efface définitivement les frontières entre cuisine, salon et salle à manger dans ses nouvelles collections de cuisine “Espaces à vivre”: effets de matière inédits très brillants, aménagements innovants alternant portes et bibliothèques… Autant de nouveautés qui réinventent les codes de la cuisine !

L’heure est à l’ouverture, et, alors que les espaces se décloisonnent, les fonctions se regroupent, la vie s’organise autour de la cuisine dont les contours s’estompent, et se fondent dans le salon, lui-même s’invitant en cuisine… Ainsi, le catalogue Cuisines de Mobalpa devient un catalogue « Espaces à vivre », regroupant, non seulement une offre de modèles de cuisines qui s’enrichit cette année de 97 façades, mais aussi une palette d’éléments, casiers et armoires, meubles TV… à coordonner à la cuisine pour un ensemble d’aménagements harmonieux et évolutifs, qui fait de la fluidité une ligne de conduite.

Deux exemples
La cuisine Mélia présente des façades ultra-brillantes en mélaminé verni qui offrent l’aspect et le toucher du verre. Déclinée en ivoire et mariée au stratifié noyer, elle se fait douce et chaleureuse. Alternant éléments ouverts et fermés, la cuisine Mélia offre une belle capacité de rangement très « déco » avec ses éléments bibliothèque.
Alliance de mélaminé blanc et de mélaminé natura brun structuré, Luna natura brun est une cuisine résolument élégante : un large îlot central habillé de Corian® accueille évier et table de cuisson à fleur ; la hotte est intégrée pour une totale discrétion ; les étagères avec éclairage indirect par LED confèrent à l’ensemble un effet très contemporain.
> Découvrez le nouveau catalogue des cuisines aménagées Mobalpa

Morgane Boileau – Source : Mobalpa
Générique_468x60

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 février 2011