24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les cours en salle pour perdre du poids avant l’été

Pour perdre les quelques kilos superflus accumulés pendant l’hiver, Les Cercles de la Forme proposent des cartes d’abonnement de 3 mois pour une remise en forme rapide et efficace. Vous êtes parisien ou parisienne, laissez-vous tenter !

Nouveau cours : « Les Mills » : exercices physiques chrorégraphiés et mondialement enseignés, qui rendent le Fitness ludique et apportent des résultats plutôt efficaces.

Cours de renforcement musculaire de la poitrine, des bras, du dos, des cuisses, des abdos, des fessiers, de la taille.

Cours de pilates pour rééquilibrer les chaînes musculaires qui interviennnent dans l’équilibre du corps et le maintien de la colonne vertébrale.

Cours de danses pour tous les goûts : modern jazz, danse classique, barre au sol, hip hop, ragga, danse africaine, dans orientale et salsa.


Circuits féminins : les Cercles de la Forme ont mis en place un temps dédié aux femmes pour utiliser les machines de renforcement musculaire. Un coach sportif les oriente en fonction de leurs besoins sur des exercices adaptés. Sur ce créneau, les femmes suivent un circuit adapté et chagent de machine chaque minute.

Carte vitalité 3 mois : 300 € (accès aux 7 clubs et à toutes leurs activités)
Pour en savoir plus et découvrir les adresses des 7 clubs sur Paris : www.cerclesdelaforme.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 avril 2010