24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les cloches sonnent l’heure du Thé de Pâques

Pour succomber à la tentation des cloches de Pâques, les calories en moins, pensez au Thé de Pâques. Une édition limitée des Thés de la Pagode, lovée dans un joli écrin printanier, qui renferme Thé noir Indien aux notes de chocolat praliné et saveurs d’orangettes. Un plaisir à offrir ou à s’offrir !

Acteurs majeurs du thé bio haut de gamme en France et en Europe, les Thés de la Pagode® proposent depuis plus de 30 ans des Crus de Légende issus de jardins de thé préservés situés aux confins de l’Asie. Héritiers d’un savoir-faire ancestral, ils sélectionnent leurs jardins avec soin et passion pour élaborer des thés Grands Crus aux notes subtiles et riches de toutes les vertus de Grands thés bio d’origine.

Ils respectent des méthodes de production rigoureuses. L’agriculture biologique réclame davantage de oins que l’agriculture conventionnelle (drainage, lutte contre l’érosion, irrigation). Le désherbage, notamment, se fait exclusivement à la main.

Ils ne contiennent aucune trace de pesticide. En infusant, les thés et les tisanes non biologiques libèrent dans nos tasses une partie des pesticides utilisés pour leur culture. La culture biologique est donc un vrai gage de sécurité et de santé !

ÉDITION LIMITÉE : Thé de Pâques ; à la chasse aux saveurs !

En note de tête un zeste d’orange délicatement acidulé, suivi d’un accord choco-praliné qui titille les papilles et caresse le palais, pour alterner douceur sucrée et parfum d’agrume. Une délicieuse variation qui n’est pas sans rappeler les orangettes, ces confiseries composées d’écorces d’oranges nappées de chocolat, que l’on offre au moment des fêtes pour célébrer la gourmandise…

Un cadeau 0 calorie et 100% plaisir

Dans son écrin métallique revêtu d’un vert printanier, un nouveau cru d’exception. Le thé de Pâques marie un très beau thé noir indien issu des petits jardins de Dooars, réputés pour leur production subtile et charpentée, à des notes choco-pralinées riches et puissantes qui séduiront les accros au cacao. Ce mélange délicat aux saveurs d’orangette se révèle le compagnon idéal pour un tea-time gourmet ou au moment du dessert.

> en magasins bio / Grande Epicerie du Bon Marché / Botanic / www.thesdelapagode.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 mars 2016