24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Comment devenir le passager rêvé des hôtesses de l’air ?

Voici nos 3 commandements pour que les hôtesses de l’air vous chouchoutent en plein vol.  Car un voyage en avion peut être long ; surtout qu’il s’agit d’un vol long courrier qui vous ferait traverser l’Atlantique direction New-York ou Vegas. Mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté pour passer un vol agréable. Et à votre avis, qui devez-vous vous mettre dans la poche pour faire le plein de cacahouètes pendant le vol ? L’hôtesse de l’air, évidemment !

Commandement N° 1 : Ne jamais commander de jus de tomate. Elles détestent !
Les hôtesses de l’air disposent d’eau et de jus d’orange à foison. Mais leurs canettes de jus de tomates sont plus rares. Or, le jus de tomate en avion, c’est un peu comme la peste ou le choléra. Si un passager en commande un, allez savoir pourquoi, la majeure partie des passagers qui l’entourent vont en vouloir aussi. Pire encore, le jus de tomate coule, saute du verre et tâche systématiquement les plus jolis chemisiers…

terminal d'aéroportCommandement N° 2 : Pensez aux pastilles à la menthe pour vos vols de nuit !
Vous êtes-vous déjà mis à la place d’une hôtesse de l’air qui sert le petit-déjeuner après un vol long courrier de nuit ? Si vous avez dormi le cou cassé et la bouche ouverte, imaginez un peu l’odeur dégagée par 300 bouches pâteuses qui s’éveillent simultanément… De quoi vous écœurer du jus d’orange à vie.

Commandement N°3 : Evitez les jeux de mots faciles…
Même si vous êtes d’humeur joyeuse, évitez les lourdeurs que les hôtesses de l’air entendent à longueurs de vol du type « quelle chance vous avez d’être toujours au 7ème ciel » ou « est-ce que je peux sortir 5 minutes pour fumer une cigarette ». De même, si vous êtes séduit par le charme d’une hôtesse de l’air, raisonnez-vous : non, elle ne répond pas à vos avances ; elle vous sourit comme elle sourit à tous les autres passagers !

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 août 2013