24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

L’édition 2010 du guide des aides financières habitat

Subventions, de primes, avantages fiscaux, prêts spécifiques… Que vous soyez propriétaires ou locataires, il est parfois difficile d’identifier les aides auxquelles vous avez adroit pour maîtriser la consommation d’énergie dans votre logement et de savoir dans quelle situation vous pouvez les utiliser.

La maîtrise des consommations d’énergie dans les logements est une source importante d’économies et permet de réduire nos émissions de gaz à effet de serre. Les propriétaires occupants ou bailleurs, mais également les locataires, peuvent bénéficier de subventions, de primes, d’avantages fiscaux ou de prêts spécifiques pour améliorer la performance énergétique de leurs logements neufs ou existants.

Peuvent être concernés, l’amélioration des systèmes de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire, l’isolation des habitations etc. Le guide des aides financières habitat de l’ADEME vous aide à identifier les aides auxquelles vous avez droit et dans quelle situation vous pouvez les utiliser pour vos travaux réalisés en 2010.

Télécharger le guide des aides financières habitat de l’ADEME

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 mars 2010