24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

« Le sommeil de 0 à 3 ans » : un carnet pour faire le point sur le sommeil de bébé

L’Institut National du Sommeil et de la Vigilance (INSV) a lancé depuis 2009 un nouvel outil de sensibilisation au sommeil. Le dernier numéro de ses carnets thématiques est consacré au «  sommeil de 0 à 3 ans » et donne des conseils pratiques aux parents.

Ce carnet a en effet pour objectif de faire le point sur l’organisation du sommeil de votre enfant, des premiers mois de sa vie jusqu’à l’âge de 3 ans pour vous aider au quotidien à lui assurer un sommeil de qualité.

En effet, le bon sommeil s’apprend. Pour ce dixième opus, c’est avec Candide Baby Group, spécialiste de la puériculture dédiée au sommeil que l’INSV s’est associé. Pour vous aider à faire le point sur le sommeil de votre enfant, l’INSV vous propose également un agenda du sommeil.

Retrouvez  le carnet « Le sommeil de 0 à 3 ans » sur le site de l’Institut National du Sommeil et de la Vigilance (INSV) ainsi que les précédents carnets qui vous proposent des contenus informatifs autour du sommeil et de ses différentes problématiques.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 septembre 2013