24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le site STOP AVC fait peau neuve

Le site stop AVC, créé en 2011 par Boehringer Ingelheim et consacré à l’Accident Vasculaire Cérébral (AVC), fait aujourd’hui peau neuve. Au menu, de nouveaux contenus, de nouvelles fonctionnalités et une navigation plus simple et plus ergonomique.

Stopavc.fr offre en effet aux internautes un accès rapide et facile aux informations essentielles sur l’AVC. Pédagogique, il renseigne sur la maladie, ses facteurs de risque, les traitements existants et la vie quotidienne des patients et de leurs proches. Plus largement, il a pour objectif de présenter des informations médicales sur la fibrillation atriale et les risque liés aux AVC.

Le site STOP AVC fait peau neuveLa nouvelle version de son site propose dès sa page d’accueil est une véritable vitrine animée et ludique : l’internaute peut tester en temps réel ses connaissances par l’intermédiaire d’un quiz sur l’AVC.

Côté interactions, la page d’accueil est en lien direct avec la page Facebook « Au coeur de l’AVC », animée également par Boehringer Ingelheim en partenariat avec France AVC. C’est la plus grande communauté sur le thème de l’AVC avec plus de 40 800 fans.

Trois nouvelles rubriques ont été introduites : les anticoagulants oraux, les témoignages et paroles d’experts et des fiches fiches pratiques.

 De nouvelles brochures et vidéos sont également disponibles en lien avec le « Magazine de la prévention», lancé en mai dernier à l’occasion de la journée européenne des AVC. Ces vidéos donnent la parole aux professionnels de santé (Qu’est ce que l’AVC, les traitements, la prise en charge et importance du 15…).

Découvrir la nouvelle version du site Stopavc.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 juillet 2015