24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le site DoctiPharma lance son service de vente en ligne de médicaments sans ordonnance

Le site DoctiPharma vient d’annoncer l’ouverture de son service de vente de médicaments sans ordonnance. Lancée en mars 2014, la filiale e-commerce du site d’information santé Doctissimo, détenu lui-même par le groupe Lagardère Active, affiche son ambition de devenir le  « référent » de la pharmacie en ligne.

Après avoir obtenu l’agrément des Autorités de Santé pour ses premiers pharmaciens, le site DoctiPharma élargit ainsi son offre aux 3000 médicaments autorisés à la vente sur internet.

« Grâce à un développement rigoureusement conforme aux recommandations des autorités de santé, nos pharmaciens peuvent aujourd’hui proposer sur DoctiPharma la vente de médicaments sans ordonnance. Nous sommes fiers de pouvoir élargir l’offre de DoctiPharma aux 3000 médicaments autorisés à la vente en ligne et de proposer aux internautes un espace où la sécurité du circuit pharmaceutique est garantie ainsi que l’accès aux conseils de leur pharmacien.», indique Stéphanie Barré, Directrice générale de DoctiPharma dans un communiqué.

Avec ce nouveau service, réservé aux pharmaciens détenteurs d’une officine physique sur le territoire français et ayant obtenu l’agrément des autorités régionales de santé, le groupe souhaite ainsi « répondre au besoin de réassurance du patient-internaute, qui recherche la sécurité dans l’achat de ses produits de santé ».

DoctiPharma.fr permet aux pharmaciens de créer leur officine en ligne. L’ensemble des sites de pharmacies ainsi créés sont disponibles sur DoctiPharma.fr afin que les internautes puissent acheter et être conseillés en ligne comme dans une officine physique.

Le site Doctipharma.fr

Source : Lagardère Active

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 novembre 2014