24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le secret minceur brésilien résiderait dans leurs dessous

Tricotés sans couture avec un fil intégrant des cristaux de biocéramique, les dessous brésiliens BioPromise de Scala stimulent le métabolisme cellulaire : ils participent au drainage des toxines pour combattre la cellulite, améliorent l’aspect peau d’orange et tonifient la peau. Ils devraient donc vous aider à retrouver la ligne sans trop d’efforts.

Pour optimiser les résultats, il est conseillé de porter ces sous-vêtements au minimum 6h par jour. En effet, selon son fabricant « dans le cadre d’une utilisation régulière, cette énergie FIR accentue la microcirculation sanguine en profondeur, améliore les échanges intercellulaires et tissulaires pour mieux drainer les toxines et agit ainsi sur la cellulite et les rondeurs localisées. Les tissus sont désengorgés et mieux oxygénés, la silhouette s’amincit et l’aspect de la peau s’améliore ».

Panty SCALA, taille haute, ventre plat correcteur de silhouette : corrige le ventre, les cuisses et regalbe les fesses (88% Polyamide / 10% Elasthanne / 2% Coton)
Culotte SCALA ventre plat correcteur de silhouette : idéale pour le bas du ventre, regalbe les fesses (80% Polyamide / 12% Elasthanne / 8% Coton)
Corsaire SCALA, ventre plat, correcteur de silhouette : corrige le ventre, descend jusqu’aux mollets pour un meilleur confort et affine les jambes (90% Polyamide / 10% Elasthanne)
Legging SCALA, ventre plat, correcteur de silhouette : très tendance, à porter en toutes saisons, sous une jupe ou une tunique (90% Polyamide / 10% Elasthanne)

Ces dessous existent en 4 tailles: S (36/38), M (40/42), L (44/46), XL (48/50).
2 coloris selon modèle: noir et chair.
Prix publics conseillés : de 39,90€ à 59,90€.
Ils sont disponibles dans les catalogues La Redoute (tapez « Scala » dans le moteur de recherche du site) et aussi Les 3 Suisses, Quelle, ainsi que sur TF1 (Téléshopping)

Source : Scala et Ipanema Europe

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 février 2011