24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le running a enfin sa box mensuelle

Si vous aimez le course à pied, retenez ce nom. RUN&CO est la première box sport spécialisée en running. Plus de 6 millions de français pratiquant le footing. Avec ce concept venu des Etats-Unis, chaque abonné reçoit, tous les mois, une sélection de produits innovants et exclusifs dédiés au running, ainsi que des bons plans, des conseils en préparation physique et nutrition afin de progresser et rester en forme.

Une tendance grandissante

Depuis 3 ans, l’hexagone connaît une explosion des box à abonnements : gastronomie, lifestyle, thés, cosmétiques, produits pour animaux de compagnie, etc… tous les domaines sont concernés mais le sport n’a jamais été développé. Ce marché en pleine croissance répond à une demande des consommateurs, attirés par l’effet de surprise et souhaitant découvrir de nouveaux produits adaptés à leur centre d’intérêt et à leurs goûts.

Parallèlement, le running – la course à pied – ne cesse de séduire de nouveaux pratiquants, motivés et impliqués. Pour preuve, le nombre d’inscrits aux dernières courses comme Le Marathon de Paris a augmenté de 30% entre 2012 et 20141.

Seul sport praticable facilement, partout et à tout moment, il rencontre de nouveaux adeptes aussi bien en ville qu’à la campagne. Le running fait partie d’un nouveau mode de vie : aujourd’hui 19% de la population française pratique la course à pied*. Forts de ces deux constats, les créateurs de RUN&CO se sont lancés dans l’aventure. A terme, le souhait de ces deux jeunes entrepreneurs est également de créer une communauté réunie autour d’une même passion.

Un concept simple et complet

La sélection des produits est soigneusement réalisée par l’équipe RUN&CO pour faire découvrir des nouveautés et des produits pratiques liés à l’univers du running : produits de nutrition, de soins et d’hygiène, des accessoires et plein d’autres surprises…Le choix du contenu évoluera selon les saisons et les temps forts de la vie des runners. Le concept s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes qu’ils soient runners assidues ou moins réguliers, d’intérieur ou d’extérieur. Et la valeur totale des produits proposés est toujours supérieure au prix de celle-ci.

La box intègre également des conseils et des astuces en préparation physique et en nutrition prodigués par l’équipe d’experts de RUN&CO ainsi que des bons plans pour compléter ce package. En exemple, sur une des éditions, chaque abonné a reçu un code spécial pour un bilan nutritionnel gratuit sur le site https://www.effinut.fr/.

Mais RUN&CO ne se limite pas aux box, le site Runandco.fr héberge aussi un blog sur lequel les coureurs peuvent retrouver des articles du réseau d’experts RUN&CO pour s’informer et progresser (coach, ostéopathe, nutritionniste, etc.). Par ailleurs, un site de vente en ligne, proposant les produits présents dans les box et d’autres exclusivités, sera disponible prochainement. Et pour remercier ses abonnés, RUN&CO leur offrira des points de fidélité convertibles en bons de réduction valables sur l’e-shop.

Les différentes formules pour s’abonner ou offrir la box RUN&CO

box running

> Plus d’informations sur www.runandco.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 février 2015