24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le retour de Benetton en faveur des jeunes « non employés »

United Colors of Benetton repart en campagne contre la discrimination. Ici, il s’agit d’en finir avec les clichés sur le « non emploi » des jeunes. La campagne de communication « UNEMPLOYEE OF THE YEAR » organise un concours en ligne : les jeunes « non employés » de 18 à 30 ans sont invités à proposer des projets qui seront soutenus dans le cadre de la mission de la Fondation UNHATE s’ils démontrent avoir un impact social réel dans la collectivité. Un moyen de développer leurs propres solutions pour remédier au problème du « non emploi » des jeunes.

Les grandes lignes de ces projets dans différents domaines (y compris pour des projets artistiques) seront présentées sur le site web de la Fondation UNHATE : les projets y seront soumis au vote de la communauté en ligne. Les 100 meilleurs projets qui auront été sélectionnés seront réalisés avec l’appui de la Fondation UNHATE.

Pour ce mettre dans l’esprit, voici la vidéo de lancement de l’opération :

 

 

 
Sous l’égide de la Fondation UNHATE, Benetton revendique ainsi sa confiance en la créativité des jeunes du monde entier. À travers une telle initiative, la Fondation UNHATE, dont le but est de promouvoir une culture non haineuse, apportera son soutien aux jeunes pour les encourager à devenir acteurs du changement pour lutter contre l’indifférence et la stigmatisation. Au cours de la campagne UNHATE 2011, 500 millions de personnes dans le monde entier ont participé à un large éventail d’activités de communication traditionnelles et numériques.

Morgane Boileau

Video sponsorisée

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 septembre 2012