24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le ministère de la Santé a un nouveau site web

Disponible en ligne, le nouveau site Internet du ministère, www.social-sante.gouv.fr, présente l’action de l’Etat dans le vaste champ des affaires sociales et de la santé.

Le site du ministère s’adresse à tous les citoyens qui s’intéressent à l’action publique dans le domaine des affaires sociales et de la santé, ainsi qu’aux nombreux acteurs qui y travaillent (élus, syndicats, associations d’usagers, professionnels de santé…).

Le ministère de la Santé a un nouveau site webRésultat de la fusion d’une quinzaine de sites existants, il entend rationaliser la présence du ministère sur Internet afin de la rendre notamment plus lisible et plus accessible. Le site coexiste avec www.femmes.gouv.fr, qui reste le site de référence du ministère pour les droits des femmes. 

Le nouveau site permet de suivre, en temps réel, l’actualité de la ministre, Marisol TOURAINE, et des secrétaires d’Etat, Laurence ROSSIGNOL, Ségolène NEUVILLE et Pascale BOISTARD. Organisé par thématiques (« affaires sociales », « prévention en santé », « santé et environnement », « soins et maladie », « système de santé et médico-social »), il met à la disposition des internautes une information de référence sur l’ensemble des sujets du ministère, du traitement des grandes maladies à l’évolution des aides sociales, en passant par la prévention des risques sanitaires ou l’avenir de notre système de retraites.

Découvrir : www.social-sante.gouv.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 janvier 2016