24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le médicament en « 100 questions »

A quoi correspond le prix d’un médicament ? Où en est la recherche contre le sida ? Les antibiotiques c’est fini ? Où en est la recherche de médicaments pour prendre en charge les cancers des enfants ?… Les industriels du médicament (Leem) viennent de publier l’édition 2015 de  leur « 100 questions sur le médicament » .

« 100 questions sur le médicament »  vise à rendre accessible et compréhensible à tous les grandes questions que chacun se pose au sujet des médicaments. « La vocation du Leem est de privilégier l’accès à une information claire et rigoureuse. 100 questions sur le Le médicament en « 100 questions » médicament s’inscrit dans ce souci de donner à toutes et à tous les explications les plus simples possibles sur nos sujets si complexes… », précise le Dr Patrick Errard, Président des Entreprises du Médicament.

Classées par ordre alphabétique, « 100 questions sur le médicament » sont posées et classées en trois grandes catégories : médicale, économique, et social. Ces « 100 questions » reflètent les interrogations des Français. Les réponses sont concises et précises, chiffrées et illustrées dans un langage adapté à tous ceux en quête de « savoir ».

A découvrir sur le site du Leem

Source:  Leem

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 décembre 2014