24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le massage avec des bougies, c’est possible et 100% naturel !

Comment utiliser une bougie pour un massage, le tout sans se brûler ? C’est l’idée de la marque BsaB, spécialiste des bougies naturelles, qui propose des bougies de massage 100% naturelle à base de cire de soja sans OGM, huiles essentielles bio et vitamine E naturelle. Mode d’emploi :

Objectif : Laissez se consumer la bougie de massage et succomber au plaisir d’un massage tiède et doux à la cire de soja et aux huiles essentielles. Un moment d’extrême détente, de bien-être au naturel à partager à deux…

Mode d’emploi :
Brûlez la bougie de massage jusqu’à ce que la partie supérieure soit complètement liquide.
Coulez alors lentement la cire chaude sur la partie du corps prédestinée au massage.
Au contact de la peau, la cire liquide se transforme en huile de massage douce et hydratante.

Composition des bougies de massage :
Les Bougies BsaB sont entièrement créées à partir des plantes : la cire de soja est fabriquée à partir de graines de soja, une ressource renouvelable, saine, biodégradable. Les huiles essentielles sont testées pour leur pureté et associées pour un équilibre idéal. Chaque huile essentielle est le résultat d’une création exclusive BsaB.
Les mèches sont exemptes de métal et fabriquées à partir de coton blanchi. Celles-ci sont constituées de 12 fils de coton et de 2 fils extra conducteurs.
Un niveau moins élevé de fumée aide à maintenir une qualité d’air pur.

> Informations pratiques :
Disponible en 2 fragrances  : Bougie de massage Deep Summer (Ylang-ylang, lavande, bois de cèdre…) ou Bougie de massage Silence (Géranium, eucalyptus, sauge…) et 2 contenances : 65 ml (prix conseillé 20 €) ou 150 ml (prix conseillé 30 €) – En vente sur www.byo2.com

Morgane Boileau – Source : Byo2

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 octobre 2010