24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le laboratoire Biomnis choisit Thomas Marko & Associés pour ses relations presse

Biomnis, leader français de la biologie médicale spécialisée (ex laboratoire Mérieux), confie ses relations presse à Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publiques. La mission de l’agence est de communiquer sur le développement du groupe, sa stratégie de R&D (biologie moléculaire, puces ADN) mais aussi sur son Laboratoire d’Empreintes Génétiques (LEG), acteur majeur de la police scientifique, qui s’est vu notamment confier la mission d’analyse des scellés dans l’affaire du petit Grégory.

Thomas Marko & Associés, spécialiste dans le secteur de la santé
Cette nouvelle mission va permettre à Thomas Marko & Associés de renforcer sa vision globale du secteur de la santé. Incontournable dans ce domaine par son savoir-faire et son expérience, l’agence a déjà collaboré avec l’Assurance Maladie, des laboratoires français et internationaux reconnus tels que Novartis, La Roche-Posay, Smith & Nephew, Genévrier, Paul Hartmann, Pierre Fabre, UPSA (Bristol-Myers Squibb), Gilbert, Fumouze, et GE Healthcare, l’un des premiers fabricants mondiaux d’équipements d’imagerie médicale.

À propos de Biomnis
Leader français dans le secteur de la biologie médicale spécialisée, Biomnis réalise un chiffre d’affaires consolidé d’environ 240 millions d’euros et exploite une dizaine de laboratoires en France et en Europe. Le groupe emploie plus de 1.600 salariés et propose un panel très large d’analyses. Parmi elles se trouvent l’ensemble des actes spécialisés pour lesquels il dispose de tous les agréments nécessaires.
Acteur de premier plan en Irlande, Biomnis poursuit son développement international, notamment au Royaume-Uni. Une stratégie qui s’appuie sur une expertise technique de très haut niveau et la maîtrise des fonctions périphériques au métier qui permet d’améliorer la qualité du service comme la logistique à travers sa filiale TSE Express Médical ou encore l’informatique à travers sa filiale Openlab.

Source : Thomas Marko & Associés

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 mai 2011