24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le kiwi, un allié beauté !

Le Kiwi est sur de nombreux points un fruit résolument à part, à la fois atout beauté et minceur. Quoi de plus normal alors qu’il joue un rôle si essentiel dans notre bien-être! Découverte de ce véritable concentré d’énergie.

1 kiwi bien mûr à mixer avec 2 cuillères à café de yaourt et 1 cuillère à café de miel, c’est la recette toute simple d’un masque de beauté. Au moment du rinçage, on procède à de légers mouvements circulaires pour que les petits grains du fruit puissent aider la peau à se débarrasser des cellules mortes qui la ternissent. Teint lumineux garanti!

Autre atout minceur / vitamine : le kiwi est l’un des fruits les plus pauvres en calories (57,7 kcal seulement pour 100 grammes) ; ce serait dommage de ne pas en profiter !

Notre sélection « coup de pouce naturel contre la fatigue passagère » :

Au sortir de l’hiver, l’organisme éprouvé marque bien souvent le pas. Et si le passage à l’heure d’été est bénéfique pour le moral, il oblige notre corps à retrouver son rythme, ce qui n’est pas toujours évident les premières semaines. C’est souvent là qu’interviennent ce qu’on a facilement tendance à appeler «coup de pompe», ces petites baisses de régime qui même si elles sont occasionnelles n’en restent pas moins pénibles. Pour les combattre, les Laboratoires Juvamine Phyto ont imaginé cette formule inédite et à l’efficacité probante :

> Spiruline – Kiwi (Laboratoires Juvamine Phyto) ( Boîte de 40 gélules (40 jours), 5€99 en grandes et moyennes surfaces

Prendre 1 gélule par jour avec un grand verre d’eau, de préférence le matin. À prendre pendant 40 jours renouvelables

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 mai 2014