24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le grand jeu SpaDreams du calendrier de l’Avent commence aujourd’hui !

Les premiers marchés de Noël ont ouvert leurs portes, la première bougie de l’Avent est allumée et le spécialiste de l’organisation des séjours santé SpaDreams donne le coup d’envoi pour le tirage au sort de son concours annuel d’avant les fêtes de Noël. A gagner : 24 cadeaux bien-être et des voyages.

Derrière les petites fenêtres du calendrier, on trouve entre autres : huile de massage, tapis de yoga, livre de recettes ayurvédiques, thé détox et bien plus encore.

Mais c’est surtout le gros lot que les participants apprécieront particulièrement : un week-end de cocooning dans une oasis de bien-être et de luxe, signé SpaDreams.

En Bonus : parmi tous les fans Facebook, l’un des participants se verra décerné un iPhone 6 par le tour-opérateur spécialiste des séjours santé.

La participation est simple : chaque jour, un certain nombre de bonnets de Père Noël se cache sur une page thématique du sit eSpadreams.fr. Le site du jour est annoncé sur la page Facebook officielle de SpaDreams chaque jour. Il suffit de fournir le nombre exact de bonnets pour avoir une chance de gagner un superbe prix. Plus d’informations sont disponibles sur : www.spadreams.fr/concours-de-noel/

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 décembre 2014