24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le goûter idéal pour la rentrée

Exit les tongs et les serviettes de plage pleines de sable, de retour sur le chemin de l’école il est essentiel de penser à la pause goûter des bambins pour commencer la rentrée du bon pied ! Après une longue journée, les enfants ont besoin de recharger les batteries avant de jouer ou d’attaquer les devoirs. Le goûter représente donc un apport énergétique indispensable.

Cette pause évasion, 85 % des enfants en profitent au moins quatre fois par semaine*. Voici notre goûter préféré pour la rentrée :

Les règles d’or du quatre heures : équilibre et gourmandise

Pour l’instant plaisir, on s’est régalé avec les nouveautés de Savane : deux délicieuses recettes de madeleines qui vont régaler les enfants à l’heure du goûter. La Madeleine Marbrée toute moelleuse et la Madeleine Double Barr’, tendre d’abord puis croquante à l’intérieur. Miam !!!

En choix de boisson pour s’hydrater, on a opté pour Fruiss. Les enfants sont bien entendus tombés sous le charme de la gamme Fruiss Lapins Crétins. Le bon côté : ils sont 100 % aux arômes naturels, sans colorants ni conservateurs ! Là, les enfants boivent de l’eau comme par magie…!!!

Sans oublier un produit laitier au choix : lait, yaourt… Pour l’apport en calcium !

M.B. Source : *enquête menée par le CREDOC pour Biscuits & Gâteaux de France

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 août 2014