24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Laure Manaudou, marraine de l’élection Bébé Cadum 2011, aurait bien inscrit sa fille !

Laure Manaudou sera la marraine 2011 de l’historique Election du Bébé Cadum ! L’ancienne championne, récemment devenue maman d’une petite Manon, avoue : « Si j’avais pu j’aurais même inscrit ma petite Manon, mon Bébé Cadum à moi, mais bon, impossible de faire du favoritisme !»

Déjà ambassadrice de la marque Cadum depuis août 2010, Laure Manaudou explique : « Je trouve ce concours d’autant plus intéressant et émouvant que les bébés ne sont pas élus simplement pour leur beauté mais surtout pour leur attitude, leur façon d’incarner les valeurs propres à l’enfance et à Bébé Cadum : la joie de vivre, la douceur et l’innocence. ». Depuis sa création en 1925, l’élection du Bébé Cadum est devenue une véritable institution en France. Chaque année, des dizaines de milliers de bébés tentent leur chance pour entrer à leur tour dans la légende du Bébé Cadum. « Ce concours est une jolie façon de perpétuer la légende de l’emblème de la marque. L’image du Bébé Cadum est encore bien ancrée dans la mémoire des gens. Et chaque année, il est réincarné par le gagnant de l’Election. »

La grande finale de l’élection 2011 aura lieu le 11 janvier prochain dans le prestigieux studio Harcourt, à Paris, devant un jury de personnalités. Laure Manaudou, marraine de l’Election, sera donc naturellement un membre privilégié de ce jury.

Morgane Boileau – Source : Cadum

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 décembre 2010