24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

L’application DiabetoPartner lancée sur l’Apple Watch

L’application DiabetoPartner se réinvente et propose, depuis le 24 avril, une toute nouvelle application spécialement conçue pour l’Apple Watch pour améliorer le suivi quotidien des diabétiques.

Réalisée par le laboratoire MSD France en partenariat avec la Fédération Française des Diabétiques, cette application a été conçue pour répondre aux besoins des diabétiques, identifiés grâce à une enquête réalisée auprès de 4.000 membres de la Fédération.

Créée en 2014, l’application mobile DiabetoPartner offre aux patients diabétiques de type 2 de nombreuses fonctionnalités leur permettant de mieux suivre leur maladie au quotidien. Cette application affiche au compteur 23.000 téléchargements et des milliers d’utilisateurs chaque mois.

L’appli Apple Watch propose notamment des notifications en temps réel des rappels de rendez-vous et des prochaines prises de médicament, une synchronisation avec l’iPhone pour un suivi de l’activité physique, un suivi en un coup d’œil du taux de sucre dans le sang et de la prise de médicaments.

La version iPhone de l’application 100% connectée à l’Apple Watch offre des fonctionnalités complémentaires : des conseils et informations pratiques de la Fédération Française des Diabétiques, l’enregistrement des ordonnances et rappels des renouvellements, un carnet de suivi détaillé des bilans biologiques.

Plus d’informations sur www.diabetopartner.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 avril 2015