24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

La « massothérapie » à domicile

Pas facile le quotidien et son lot de tensions, challenges et diverses sources de stress à gérer ! Pour rester serein et performant, rien ne vaut un bon massage Shiatsu, confortablement installé dans son fauteuil de massage dans son salon ou même sur sa chaise de bureau ! Car le massage quel qu’il soit, outre la détente musculaire et articulaire, réactive la circulation sanguine, améliore l’oxygénation des tissus et de tout le système nerveux. Finalement, toute l’énergie de l’individu est réactivée.

Zoom sur HoMedics : Pionnier du massage shiatsu depuis 1987, et leader aux États-Unis sur le marché des appareils de bien-être à domicile, HoMedics propose 7 types de massages différents, de la tête aux pieds, avec des appareils de massothérapie uniques en leur genre. Des sièges de massage ultra novateurs !

Massage Shiatsu
Une profonde action massante, relaxante et revigorante qui reproduit la pression rythmique des doigts et stimule le «qi» (énergie vitale), diminuant le stress et les tensions. Ce type de massage est plutôt vigoureux et s’adresse aux personnes souffrant de rigidité musculaire et de tensions dues au stress.

Massage par roulement
Une méthode simple et efficace pour relâcher la tension musculaire en simulant l’effet des mains qui glissent le long du dos. Le massage à roulement fait partie intégrante de la plupart des séances de massage Homedics comprenant le massage Shiatsu. Il est en effet conseillé de commencer par un message par roulement qui détend les muscles et prépare au massage plus vigoureux qu’est le Shiatsu.

Massage par compression
Une nouvelle expérience en profondeur pour dénouer les muscles rigides et soulager les pieds fatigués et relâcher la tension jusqu’aux tempes. L’action massante exerce une pression réglable en offrant une sensation intense de relâchement sur tout le corps. La sensation de légèreté procurée par le massage par compression est vraiment stupéfiante.

Massage par vibration
Stimule la circulation sanguine et aide à réduire la rigidité des muscles et articulations en procurant une chaude et agréable sensation de relaxation. Pour ceux qui recherchent un massage en douceur.

>> A découvrir plus en détails sur www.homedics.fr

Morgane Boileau – Source : HoMedics

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 juillet 2012