24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

La luminothérapie en cadeau bien-être pour Noël

Le compte à rebours est lancé, il va falloir remplir la hotte du Père Noël avec des cadeaux qui feront plaisir à chacun des membres de votre famille ! Et si vous pensiez aussi à leur bien-être, pour qu’ils passent non seulement les fêtes, mais toute l’année en pleine forme ? Lumie a beaucoup d’idées à nous suggérer.

Pour vos enfants : au cœur de l’hiver, ils sont fatigués, grognons et ont du mal à se lever le matin ? Offrez-leur le simulateur d’aube Bodyclock qui permet de recréer l’impression d’un lever de soleil d’été, pour des réveils toniques !

Pour votre sœur qui travaille en open space et se plaint de ne jamais voir le jour : pensez à la Desklamp, qui est une lampe de bureau, mais aussi un appareil de luminothérapie. Elle permet de faire le plein d’énergie en restant devant son ordinateur.

Pour votre beau-frère sportif : la lampe Zest est un appareil de luminothérapie nomade, qu’il pourra utiliser à la maison comme au vestiaire pour se rebooster avant ses séances d’entraînement.

Pour vos (beaux-) parents, retraités dynamiques : c’est le moment où jamais de prendre soin de soi ! La lampe Iris permet de bénéficier à la fois des bienfaits de l’aromathérapie et de la luminothérapie… et c’est aussi un simulateur d’aube !

D’autres idées ? Lumie en a encore à vous proposer ! Vous pouvez visualiser l’ensemble de la gamme sur www.lumie.fr et retrouver les produits en vente chez Nature et Découvertes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 décembre 2014