24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

La finale de Top Chef au profit d’Action contre la Faim le 9 avril

Le 9 avril sera révélé le grand gagnant de l’émission phare de M6, Top Chef. Pour remporter le titre, les deux derniers candidats devront séduire les 100 participants d’un repas caritatif organisé au profit d’Action contre la Faim. Une finale gourmande et solidaire.

Depuis le 30 janvier, les téléspectateurs de M6 suivent l’évolution des candidats de la troisième saison de Top Chef dans de nouvelles épreuves culinaires. L’émission a choisi de donner du sens à la grande finale du 9 avril : les deux meilleurs candidats s’affronteront lors d’un diner rassemblant 100 convives, organisé au profit d’Action contre la Faim.

Pour l’occasion, les deux finalistes s’affronteront dans les cuisines d’un endroit prestigieux : le Trianon Palace à Versailles. Les places de la finale, vendues 50 € auprès du grand public, ont été intégralement reversées à Action contre la Faim. M6 a poussé plus loin son engagement en abondant de 50 € chaque place achetée.

 Action contre la Faim, 32 ans de lutte contre la faim
La mission d’Action contre la Faim est de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la malnutrition, en particulier pendant et après les situations d’urgence liées aux conflits et aux catastrophes naturelles. Action contre la Faim coordonne ses programmes autour de 3 domaines d’activités : la nutrition et la santé, l’eau, l’assainissement, l’hygiène et la sécurité alimentaire. En 2010, Action contre la Faim est venue en aide à plus de 6 millions de personnes dans le monde.

 http://www.actioncontrelafaim.org

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 mars 2012