24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

La détox, c’est aussi en automne !

Après le printemps, l’automne est la seconde période-clé de l’année au cours de laquelle une cure détox s’impose. 4 raisons phares : pour éliminer les excès de l’été, pour mettre l’organisme à l’heure d’automne et l’aider à se préparer à la saison hivernale, pour relancer le travail des filtres de l’organisme et pour renforcer les défenses naturelles du corps.

Pratiques, les ampoules Depurimun (de Guayapi) répondent aux 4 objectifs détox de l’automne :

Dans cette formule 100% naturelle, l’association du Baccharis trimera et du Tecoma adenophilla, produit un cocktail idéal pour les changements de saisons et permet de désencombrer l’organisme et d’augmenter ses défenses. Elle est formulée à base de :
• Baccharis trimera, une plante purificatrice qui draine les voies urinaires soulageant ainsi le foie et le coeur. C’est une aide précieuse en cas de problèmes de transit et d’élimination en général. Le baccharis trimera contribue ainsi à un bon équilibre général en permettant de décharger le corps des toxines et en réduisant l’embonpoint.
• Tecoma adenophylla (ou lapacho) qui favorise l’oxygénation et la régénération du sang et de la lymphe permettant ainsi d’augmenter les défenses de l’organisme.

Quand et comment prendre Depurimun ?
Pendre 1 ampoule 2 fois par jour, de préférence avant le petit déjeuner et avant l’un des principaux repas, au choix.
A déposer directement sous la langue, pur ou dilué avec de l’eau, durant des périodes de 2 à 3 semaines, 2 fois par jour minimum, et ponctuellement durant 10 jours en période d’excès alimentaire.

> Boite de 20 ampoules de 5ml : 19,40 €
Disponible en magasins bio, indépendants et au Showroom Guayapi 73 rue de Charenton 75012 Paris

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 septembre 2014