24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

La chanteuse Lynnsha confie ses secrets de beauté

Interview – La chanteuse Lynnsha (cf le tube de l’été avec la reprise de Maldon) nous confie ses secrets beauté de future maman : solutions anti-vergetures, ses produits de maquillage préférés, son parfum fétiche, ses bons plans soins capillaires… Une mine d’infos pratiques !

LA BEAUTY-RÉVOLUTION DE VOTRE GROSSESSE ?
Pour moi qui suis d’un tempérament très speed, se tartiner de crème me semblait toujours fastidieux. Avec le bébé, je prends mon temps et découvre le plaisir de m’hydrater. Depuis que j’ai essayé l’Huile Précieuse Kadalys, j’ai changé d’avis sur la pénibilité du geste. Application express, aucune sensation de gras et une peau visiblement plus nourrie, c’est tout ce qu’il me faut d’autant qu’elle est formulée à base de banane des Antilles et me rappelle donc mon île!

LE VRAI/FAUX DE LA GROSSESSE:LES VERGETURES ?
Pour l’instant, pas de vergetures à déclarer mais je reste vigilante car je sais que cela peut survenir même dans le 8ème mois de grossesse. Je croise les doigts très fort en espérant que ça ne soit pas le cas. Pour cela, j’utilise La Surdouée d’Omum, un complexe d’huiles bio anti-vergetures que j’applique chaque soir en massage sur mon ventre rond. Avec son parfum d’amande, ce geste n’a rien d’une corvée, bien au contraire.

UN PROGRAMME MINCEUR POST-ACCOUCHEMENT ?
J’ai prévenu mon coach sportif que j’avais pris beaucoup de poids et qu’il y allait y avoir du travail! Comme je suis d’un naturel gourmand à la base, j’avoue que j’ai profité de la grossesse pour me faire plaisir et manger comme il me chantait. Mais je suis prête à faire les efforts nécessaires pour retrouver ma ligne, à mon rythme.

UN BEAUTY PÊCHÉ À CONFESSER ?
Le soir avant d’aller me coucher, je me parfume avec Musti de Mustela. Je sais qu’il est normalement réservé aux bébés mais c’est plus fort que moi, impossible de résister à cette odeur de nouveau-né. Du coup, j’ai déjà ce qu’il faut à la maison pour mon futur bébé!

VOS INDISPENSABLES MAKE-UP ?
Je suis une véritable M.A.C addict. C’est bien simple, leur poudre minérale Dark ne quitte jamais mon sac. Pour les lèvres, j’aime beaucoup le Gloss Juicy Jelly Litchi de Lancôme ainsi que ceux de la marque Clinique que je choisis dans des tons assez neutres. Avec mon métier, je dois souvent me maquiller et pour nettoyer ma peau le soir venu, je mise sur la mythique Créaline Bioderma.

LES MEILLEURS AMIS DE VOS CHEVEUX?
J’ai la chance d’aller très souvent chez mon coiffeur (Choco au 35 rue Notre-Dame de Nazareth, Paris 3ème), à qui je suis fidèle depuis 12 ans. Il sait comme aucun autre ce qui me convient, en l’occurrence les produits de défrisage et de soins capillaires KeraCare. A la maison, j’entretiens le résultat avec le Shampooing au Karité Laura Sim’s qui laisse mes cheveux très doux.

VOS SOINS VISAGE FÉTICHES ?
Je me tourne assez souvent vers des marques de pharmacie, comme La Roche Posay que j’apprécie beaucoup, car je trouve qu’elles sont au top en terme de douceur et d’efficacité. Je m’autorise parfois quelques extravagances comme ce gommage au miel et à l’avoine de The Body Shop qui se transforme en masque. Un 2 en 1 bien pratique!

VOTRE PARFUM PRÉFÉRÉ ?
Celui que le père de mon enfant a choisi pour moi, Hypnotic de Dior, mais que je garde pour des soirées particulières. Le reste du temps, je porte Ange ou Démon et Very Irrésistible de Givenchy.

ET S’IL NE DEVAIT EN RESTER QU’UN…
Sans hésitation, le gommage aux grains de sel et de sucre à la mangue The Body Shop qu’il faut absolument essayer. J’en suis véritablement tombée amoureuse, il laisse sur la peau un film vraiment doux. Vous m’en direz des nouvelles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 septembre 2013