24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

La biodiversité 2.0

Témoigner, questionner, proposer, créer, apprendre et partager autour de la biodiversité… L’Adréva lance l’opération biodiversité 2.0 où la biodiversité et l’innovation numérique se rencontrent. Depuis le 11 avril 2011, la plateforme web et mobile biodiversité 2.0 met a la disposition de tous, une médiathèque multimédia, un espace de débat, un atelier de création, un bureau personnel et bien d’autres fonctionnalités.

Cette plateforme offre, dès aujourd’hui, un grand nombre de services et l’apport de tous permettra de faire remonter les constats, les questions, les propositions pour faire avancer le débat sur la biodiversité. Une application sur mobile propose en plus un outil de géolocalisation et des activités associées. L’échange se fera également au travers de l’accueil du public du 16 au 30 avril au Carrefour numérique de la Cité des Sciences, sous la forme d’ateliers tous les jours de 12h à 18h45 et de débats publics, le samedi à 14h30. biodiversité 2.0, une expérience à la croisée du débat, de l’art et du savoir sur une thématique qui nous touche tous dans notre quotidien : la biodiversité et l’environnement.

> Pour en savoir plus : www.mabiodiversité.fr
Source : Adréva, association spécialisée dans les actions coopératives et dans la dissémination de la culture scientifique et technique

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 avril 2011