24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

L’huile santé Oméga 3-6-9 : trucs et astuces pour repartir du bon pied !

Alors que les températures remontent, les premiers rayons de soleil et de douceur se font sentir. Pour repartir du bon pied, rien de mieux qu’un petit coup de pouce : réveillez votre corps et votre esprit de l’hibernation hivernale grâce aux huiles santé.

Manger des corps gras est important pour la santé. Toutefois, il faut les manger en bonne quantité. Importante source d’énergie pour le bon fonctionnement de l’organisme, les matières grasses doivent être sélectionnées avec attention pour un apport optimal. Les graisses « essentielles », c’est-à-dire indispensables à la vie et au bon fonctionnement du corps, sont toutefois trop peu consommées aujourd’hui. Pour cela, Vom Fass a développé l’huile OMEGA 3-6-9, préparation originale qui répond parfaitement aux besoins de l’organisme. En ajoutant une à deux cuillères à soupe par jour d’huile OMEGA 3-6-9 dans sa salade, son müesli ou son yogourt, on régénère son organisme et on constitue doucement une bonne base pour une alimentation équilibrée.

1. Une recette, pour mon organisme
Pure à 100% et originaire de la région de Styrie en Autriche, l’huile de graines de citrouille de Styrie Vom Fass est délicatement pressée en suivant des méthodes traditionnelles, elle offre un goût de noix harmonieux et une couleur verte uniques.
Asperges à l’huile de citrouille
Ingrédients pour 4 portions :
– 1 kg d’asperges vertes,
– 6 cuillères à soupe d’huile de graine de citrouille Vom Fass,
– 1 cuillère à soupe d’Aceto Balsamico di Modena Vom Fass, qualité Riserva,
– 1 morceau de parmesan, – Sel et poivre.

2. Un soin pour mon corps
Pressée à froid et riche en acide oléique, l’huile de noyau d’abricot Vom Fass à une consistance raffinée et un arôme délicat et fruité qui évoque les amandes et la pâte d’amandes.
Particulièrement utilisée pour les soins esthétiques, elle nourrit la peau, a une action calmante sur les tissus et laisse une sensa- tion très agréable.
Masque au miel et à l’oeuf
Ingrédients :
– 1 cuillère à soupe de miel,
– 1 jaune d’oeuf,
– 1/2 cuillère à café d’huile de noyau d’abricot Vom Fass,
– 1 cuillère à soupe de yaourt.

> De nombreuses autres huiles bénéfiques pour votre santé sont à découvrir dans les boutiques Vom Fass ou sur le site Internet www.vomfass.fr

Source : Vom Fass

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 janvier 2011