24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

L’épilation permanente à la maison

Aujourd’hui, si vous recherchez une épilation permanente, plus besoin de se rendre en institut. L’épilateur E-One s’utilise à la maison, sur le corps ou le visage, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Tout un programme beauté !

Même si ses résultats sont plébiscités, à 1350,50€ l’appareil*, mieux vaut le rentabiliser en couple… voire entre colocataires !

Comment ça marche ?

Il suffit d’appliquer le gel et de flasher avec l’applicateur toutes les parties souhaitées : jambes, aisselles, maillot, contour de la bouche, épaules, dos… pour obtenir une douceur et un résultat de qualité. Comptez 6cm2 de peau épilée par flash d’1 seconde.
L’épilateur E-One est efficace sur tous les types de peaux (hors peaux noires) et dispose d’une autonomie illimitée pour pouvoir s’épiler sans y passer toute la journée !

La lumière pulsée utilisée dans l’E-One est absorbée par la mélanine contenue dans les poils qui la convertie alors en énergie thermique. Cette chaleur va détruire le bulbe du poil qui va ainsi tomber et ne plus repousser.

Afin de respecter le cycle du poil et d’obtenir une efficacité optimale, il faut prévoir en moyenne 10 à 12 séances espacées d’environ 2 mois. Puis, une à deux séances de retouche annuelle pour une peau parfaitement nette dans la durée.

Découvrez plus en détail et en vidéo l’épilateur e-one

Disponible en 7 coloris, l’E-One est le premier épilateur personnel professionnel bénéficiant d’un CE médical.
*Point de vente : www.e-swin.com ;

Morgane Boileau
Source : e-swin

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 juin 2010