24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

L’Assistant Santé MAAF : une application gratuite sur iPhone

MAAF met à disposition une nouvelle version de son application gratuite sur iPhone : l’Assistant Santé. Une version enrichie qui tient compte des remarques des utilisateurs et intègre de nouvelles fonctionnalités.

Planifier et mémoriser des rendez-vous médicaux des enfants, des prises de médicaments, se souvenir des allergies de ses proches, anticiper ses dépenses de santé …

Pour gérer la santé de toute la famille, MAAF Assurances propose une aide précieuse et unique, accessible à tous : l’application Assistant Santé. Plus qu’un carnet de santé, c’est un véritable compagnon pour tous ses utilisateurs.

L’application Assistant Santé permet :

– d’enregistrer les infos utiles (groupe sanguin, numéro de sécurité sociale, médecin traitant etc.)
– de suivre et mettre à jour les carnets de vaccination de l’ensemble de la famille,
– de mentionner les éventuelles allergies et prises de médicaments

Dans sa nouvelle version, elle intègre un système de notifications qui alerte la patient pour ses prises de médicaments, rendez-vous, vaccins et la synchronisation avec l’agenda iCal.

Un accès direct aux numéros utiles et d’urgence, un lexique santé, des guides e-santé et les quiz santé sont également disponibles.

De nouveaux services exclusifs en plus pour les sociétaires MAAF:
– Un simulateur de remboursement personnalisé qui calcule le complément mutuelle MAAF selon la complémentaire santé souscrite par l’assuré et lui indique son éventuel reste à charge

– La géolocalisation des professionnels de santé qui permet de rechercher les opticiens, dentistes ou audioprothésistes, membres du réseau partenaire Santéclair, et de bénéficier ainsi de tarifs négociés.

–  Un accès au service d’aide à l’automédication pour mieux guider l’utilisateur dans l’achat de ses médicaments sans ordonnance.

Gratuite, cette nouvelle version sera disponible dès le 14 février 2012 sur l’App Store : http://itunes.apple.com/fr/app/assistant-sante/id394374627?mt=8

Source : MAAF

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 mars 2012