Trop gras, trop sucré, trop salé, le ketchup traverse une mauvaise passe. Faut-il pour autant le bannir des menus ? Pas si vite! Le ketchup bio arrive. Grâce à la recette du chef Marc Veyrat, célèbre pour ses compositions aromatiques, en remplaçant le sucre ajouté et les édulcorants habituellement utilisés dans le ketchup par un concentré de poire, il a  réussi à faire un ketchup tout à fait délicieux.

 De la poire, dîtes-vous?  En effet, riche en fructose, la poire est plus digeste que le glucose habituellement contenu dans le ketchup. Étonnant non ? Mais le ketchup du “Jardin d’Orante” est avant tout… un vrai ketchup : tous les ingrédients utilisés sont 100% bio, sans sucres ajoutés et bien sûr sans édulcorants. “Le Jardin d’Orante” et Marc Veyrat ont élaboré cette sauce ketchup avec le souci d‘offrir à toute la famille une gourmandise saine et équilibrée.

A savoir: “Le Jardin d’Orante » propose également une mayonnaise bio faite avec seulement 25 % d’huile de colza : c’est aussi une recette du chef Marc Veyrat.

Ketchup: 3,20€ pour 320g
http://www.jardindorante.fr
http://www.marcveyrat.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !