24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Journée « Solidarité » sur Sud Radio jeudi 16 décembre

Sud Radio bouleverse sa grille de programmes jeudi 16 décembre pour créer une journée spéciale « solidarité ». De 7h à 18h30, 7 familles en grande difficulté seront mises en avant. Tout au long de la journée, journalistes et animateurs feront appel à la générosité des auditeurs et des partenaires locaux pour leur venir en aide.

Parmi ces familles à la Une, Sabine, une maman avec ses 3 enfants, qui n’a pas fêté Noël depuis 3 ans et qui se bat pour que l’on ne lui coupe pas l’électricité. Ainsi que Jaadi,une grand-mère qui aide son fils dont l’un des enfants est atteint d’une leucémie.

SUD RADIO mettra également à disposition des associations son espace antenne afin de permettre aux auditeurs de découvrir ou redécouvrir leurs actions.

Aux cotés de PHILIPPE RISOLI qui interviendra tout au long de la journée pour faire état de l’avancement de la situation de ces familles, animateurs et journalistes se mobiliseront pour toujours plus de générosité.

Ainsi, LES CHEVALIERS DU FIEL – 08h30 à 09h30 – feront une grande vente aux nchères de certaines de leurs pièces collectors au profit des familles.

De 09h30 à 14h, en compagnie de PHILIPPE RISOLI, PEGGY BROCHE ET MICHEL CARDOZE seront en « focus » sur ces familles et en lien avec l’ensemble des auditeurs qui leur viendront en aide.

Dès 14h LAURENCE PERAUD aux côtés de PHILIPPE RISOLI prodiguera aux auditeurs de nombreux conseils pratiques (en présence de professionnels) afin de leur permettre de passer de bonnes fêtes à moindre coût.

De 17h à 18h30 LE DUO DES NON ainsi que tous les animateurs et journalistes de SUD RADIO présenteront une émission spéciale et dresseront le bilan de cette opération placée sous le signe de la solidarité.

> Pour vos messages www.sudradio.fr et vos soutiens : 0826 300 300 – solidarite@sudradio.fr

Morgane Boileau – Source : Sud Radio

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 décembre 2010