24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Journée mondiale du coloriage : quand les enfants dessinent la fratrie

Pour la 3ème édition de la Journée Mondiale du Coloriage, le 6 mai 2010, l’association SOS Villages d’Enfants invitent les enfants à dessiner ou à réaliser de jolis coloriages sur le thème de la fratrie.

Quoi de plus important que grandir avec ses frères et ses soeurs lorsqu’on est déjà séparé de ses parents ? L’opération Journée Mondiale du Coloriage a pour but de collecter des dons au profit de SOS Villages d’Enfants.

Depuis plus de 50 ans, cette association a pour mission, en France et dans le monde, de redonner aux frères et soeurs séparés de leurs parents pour des raisons familiales graves, le droit et le bonheur de grandir ensemble selon un mode de vie familial.

Les enfants peuvent ainsi se reconstruire et envisager l’avenir de façon plus sereine, grâce à l’amour d’une mère SOS et au soutien d’une équipe éducative.

Vous aussi, vous pouvez les aider

Prenez part à la Journée mondiale du coloriage en incitant les enfants, citoyens en herbe, à colorier, à exposer leurs dessins ou les envoyer sur le site www.journee-mondiale-du-coloriage.fr

Pour tout envoi de dons : SOS Villages d’Enfants « Opération Journée Mondiale du Coloriage » 6, Cité Monthiers 75009 Paris
Source : SOS Villages d’Enfants

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 avril 2010