24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Jouets : le Top pour les 18 mois – 2 ans

Notre sélection de jouets pour enfants de 18 mois et 2 ans pour bien choisir ses cadeaux de Noël.

Entre jouet trop « bébé » et jouet « dès 3 ans », il reste compliqué de trouver un jouet sympa et adapté pour les grands de 18 mois ou 2 ans !

Nos coups de coeur spécialement choisis rien que pour eux. De T’Choupi à Minnie pour apprendre la dextérité et imiter les grands, en passant par des jouets rigolos et dynamiques, l’univers des petits s’animent de belles nouveautés pour faire des heureux aux fêtes de fin d’année.

.

• Habille T’Choupi : un très joli coffret où les enfants pourront s’amuser à habiller et déshabiller T’Choupi pendant des heures. Il contient une peluche T’Choupi 21 cm, 3 tenues vestimentaires différentes et une paire de botte. Le top pour apprendre la dextérité et imiter les grands ! Autre atout : un jouet mixte qui séduira autant les garçons que les filles !

<• Jouet de bain Hop Hop Pingouins : 4 pingouins numérotés de 1 à 4 qui plongent chacun leur tour dans le bain tout en faisant de la musique. Un sacré programme qui lie interactivité, apprentissage des nombres et rigolades. Un jouet de bain qui change des éternels arroseurs and co’ !

• Luffy élastique : le héros du célèbre manga One Piece a mangé le fruit du gum-gum et peut étirer l’ensemble de son corps comme un élastique. Alors rien de plus logique de proposer une peluche de Luffy élastique ! Une belle idée qui va réjouir les fans du manga et beaucoup amuser les plus jeunes. Le plus compliqué pour eux sera de ne pas se la faire chiper par leur grand frère. Mais pour une fois qu’on peut inverser les rôles, on ne s’en prive pas !

• Un avale-soucis rigolo : Les« Avale-soucis » sont d’adorables peluches dotées d’une bouche en fermeture éclair qui servent à récolter les soucis, les peurs ou les chagrins des enfants. A l’aide d’un papier, les enfants n’ont qu’à dessiner l’objet de leur angoisse (ou se faire aider de papa ou maman) et à le glisser dans la grande bouche de l’Avale-soucis pour le faire disparaitre. Une méthode simple et efficace chez les jeunes enfants sujets à l’anxiété. Avec leur look très rigolo, ils seront de sympathiques compagnons de jeu aussi. De 20 à 40 cm suivant le modèle choisi :

• Le coffret Minnie : pour jouer à la poupée dès 2 ans, ce coffret poupée Minnie en plastique rigide ne contient que des grosses pièces adaptées aux petites mains dès 2 ans. De quoi emboîter, désemboîter, changer de tenue autant de fois que l’enfant le souhaite. A l’âge où on aime répéter les mouvements, il y a suffisamment d’accessoires différents pour ne pas se lasser. Une jolie idée de cadeau qui fait son effet !

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 octobre 2014