24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Jeux Olympiques : les artistes Xtreme Prod en force !

Les Crazy Dunkers, team n°1 de basket acrobatique, seront bientôt en partance pour Londres afin d’animer le tournoi olympique de basket, pour leur 3e olympiade consécutive. Cependant, ils ne seront pas seuls aux JO : Gautivity, artiste de foot freestyle de référence, participera lui-aussi à cet évènement sportif unique. Grâce à ses artistes, Xtreme Prod sera bien représenté à Londres.

Alors que les Crazy Dunkers achèvent leur préparation aux Jeux Olympiques sur la tournée des matchs de préparation de l’équipe Espagnole de basket, avant de partir pour Londres le 31 juillet prochain, un autre artiste Xtreme Prod monte en puissance : Gautivity. Cet artiste de foot freestyle s’affirme aujourd’hui comme l’un des meilleurs de sa discipline. Champion du monde en catégorie show et duo, il contribue à la promotion du foot freestyle par ses prouesses techniques et son sens du spectacle. Cet été, son actualité est particulièrement riche en évènements.

Pour commencer, Gautivity sera présent aux Jeux Olympiques et animera des matchs de Hand avec son collectif de foot freestyle, Switch, the football of the future, du 27 juillet au 12 août. Il fera également une apparition sur le Club France pour animer la soirée du dimanche 29 juillet.

Après cette prestation olympique, il remettra en jeu son titre de champion du monde en duo avec Clément Reubrecht en août prochain, à Prague.

Fin août, il sera à Monaco pour un évènement UEFA. Puis en septembre, il défendra son titre de champion du monde en show sur un circuit de 4 épreuves autour du monde. L’occasion de réaffirmer toutes ses qualités artistiques.

Source : xtremeprod.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 juillet 2012