24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

#Jedécide : le jeu concours qui prend votre « décision de l’année » en photo

« Rendre visite à mes amis à travers le monde, prendre confiance en moi, changer d’appartement, rentrer dans mon jean l’année prochaine… ». Pour accompagner et soutenir les femmes de 20 à 35 ans dans leurs décisions, Bayer HealthCare lance avec MyLittleParis un jeu concours photo sur les réseaux sociaux.

Du 5 au 18 mars, les jeunes femmes sont invitées à illustrer « leur décision de l’année » par une photo et à la publier sur Instagram et Twitter avec le #jedecide. Les photos peuvent également être postées sur http://gift.mylittleparis.com/votre-decision-2015. Les comptes Twitter et Instagram @jenypenseplus relayeront les photos via le #jedecide.

Conformément au règlement du jeu-concours, les clichés seront soumis à un jury qui sélectionnera les plus originaux. Les trois gagnantes désignées se verront offrir un week-end bien-être pour deux personnes.

En marge d’une enquête sur les choix de vie des 20-35 ans, ce jeu concours s’inscrit dans le crédo de Bayer HealthCare « Science For A Better Life » et sa volonté de sensibiliser les femmes à l’existence de différentes méthodes contraceptives et l’importance de décider, en concertation avec les professionnels de santé, de la méthode qui leur convient le mieux.

En savoir plus : www.jenypenseplus.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 mars 2015