24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Jambes lourdes ?

Les problèmes d’insuffisance de circulation retour touchent 1 français sur 2, dont 80% de femmes. Ils sont souvent héréditaires ou liés à une mauvaise hygiène de vie (problèmes de poids, station debout, piétinement, chauffage au sol…) et peuvent avoir des conséquences non négligeables sur la qualité de vie et le bien-être des individus atteints.

Les principaux symptômes liés à l’insuffisance de circulation retour sont les sensations de jambes lourdes, les varices, la cellulite, la rétention d’eau ou encore les fourmillements. Ils sont dus à un mauvais fonctionnement du système lymphatique qui ne filtre plus les déchets et toxines présents dans le sang et le rendent donc moins fluide.

LYMPHAVEINE est une association exclusive d’actifs spécifiques agissant sur toutes les causes de l’insuffisance de la circulation retour. LYMPHAVEINE stimule la circulation veineuse et lymphatique, augmente la résistance des vaisseaux sanguins en limitant l’oxydation des cellules et contribue au nettoyage du foie afin d’améliorer le retour veineux. Sa formule exclusive naturelle s’associe parfaitement aux traitements existants sans effets secondaires, ni contre-indication.

• Pour la circulation veineuse, il aide à activer la circulation afin de stimuler le retour veineux pour une sensation de jambes légères.
• Pour la circulation lymphatique , il stimule la circulation de la lymphe afin de drainer l’eau et les toxines. Les tissus sont décongestionnés et les symptômes de l’insuffisance lymphatique, comme les sensations de lourdeurs, de gonflements ainsi que la cellulite sont soulagés.
• Côté vasoprotecteur, il contribue à augmenter la résistance des vaisseaux sanguins en limitant l’oxydation des cellules. Il aide à prévenir le vieillissement des vaisseaux et la réapparition de la sensation d’inconfort.
• Côté action hépathique, il contribue à stimuler le foie pour lui permettre de filtrer correctement le sang. L’élimination des impuretés et des déchets toxiques contribue à améliorer le retour veineux.

Prendre 2 comprimés par jour, de préférence le midi avant le repas, accompagnés d’un verre d’eau.
> Boîte de 30 comprimés : 16,90 € disponible exclusivement en pharmacies et parapharmacies

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 mai 2014