Isoler ses combles avec seulement 1 euro, c’est possible ! C’est le résultat du programme « Pacte Energie Solidarité » de CertiNergy, primé mention spéciale du Jury du Prix de l’Innovation du Salon des Maires et des Collectivités Locales 2013. Comment en bénéficier ?

Le Pacte Energie Solidarité apporte une solution efficace, innovante et simple à ceux qui n’ont pas les moyens de financer leurs travaux d’énergie, qui ont du mal à trouver des entreprises pour les réaliser et sont perdus dans les démarches à effectuer. Déployé sur le territoire métropolitain, il leur permet d’isoler leurs combles perdus pour 1 euro (sous conditions de ressources et jusqu’à 70 m²). C’est à la fois une solution économique et clé en main pour le bénéficiaire.

Pacte Energie SOlidaritéCe programme Pacte Energie Solidarité est le résultat de plus de 2 ans de travail notamment via un pilote portant sur une quarantaine de maisons isolées. Il a été validé par le Ministère de l’Ecologie et publié au Journal Officiel en janvier 2013. Il est porté par la société CertiNergy.

Attention : l’offre est réservée aux 1000 premiers inscrits ! Pour plus d’informations : www.pacte-energie-solidarite.com.

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !