Le magazine 60 Millions de Consommateurs révèle que de nombreuses crèmes solaires pour enfants affichaient des indices de corrections exagérés. La polémique maintenant lancée, il n’en reste pas moins essentiel de protéger les enfants du soleil ! Plusieurs solutions efficaces en complément des crèmes solaires existent. Nos 3 chouchous de l’été qui protègeront vos enfants avec un total look !

Look tendance et protection solaire assurés !

Pour ne pas les enduire tous les quarts d’heure, Arena a développé deux accessoires anti-UV pour enfants : un tee-shirt et un bandana en tissu façon pirate. Avec ce look de playboy, sûr, votre enfant n’aura pas du tout envie de les enlever !

  • Tee-shirt UV Arena, 1/8 ans, 80% polyamide/20% élasthanne 50 SPF+
  • Bonnet Pirate UV Arena, 80% polyester/20% élasthanne.

Pour toute la famille, la tente de plage protection UV !

Léger et extra-robuste, cet abri se transporte partout. Son installation dure à peine trois secondes et toute la famille ou toute l’équipe y trouve sa place.
Au lieu de la forme habituelle de parasol avec des ouvertures non protégées, le Sport Brella dispose de rabats brevetés descendant jusqu’au sol et pouvant être fixés avec les piquets fournis. Une couverture totale digne de confiance !
Les fermetures à glissière des fenêtres permettent de laisser circuler l’air en cas de grande chaleur, tandis que le revêtement UPF 50+ bloque les rayons nocifs du soleil.

> Tente Sport Brella

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !