24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Idée sortie en famille : un week-end eskimau

Le Grand Cahors vous présente ES-KI-MÔ : « Une aventure intersidérale au pays des icebergs et de la glace au chocolat en forme de fable écologique. »

ES-KI-MÔ : Spectacle de théâtre musicale (à partir de 7 ans)
Vendredi 20 mai2011 à 20h30
Auditorium du Grand Cahors – Place des Consuls – 46 000 Cahors
> L’aventure commence au centre de la galaxie de l’Esquimau, située à des années lumières de la Terre. Au coeur de cette galaxie, une planète est victime de son réchauffement, elle se transforme peu à peu en désert. Ses habitants décident alors d’envoyer l’un des leurs dans l’espace pour tenter de trouver une solution… Commence alors le voyage de Nanouk, à bord de sa «fusée kayak», qui l’amènera sur notre Terre, où il découvrira l’immense océan de glace du Pôle Nord. Comment Nanouk parviendra t-il à ramener cette glace précieuse sur sa planète pour la sauver du désert ? Un spectacle musical, qui conjugue vidéos d’archives, dessin à la palette graphique sur grand écran, jeux de lumière et effets sonores. Un voyage dans le temps, l’espace et la gourmandise avec un clin d’oeil aux questions écologiques qui touchent notre monde.

« Pass Week end musique Duo » : 1 nuit hébergement en ½ pension, boissons incluses + 2 places de concert catégorie A : 130 €
« Pass Week end musique Solo » : 1 nuit, hébergement en ½ pension + boissons incluses + 1 place de concert catégorie A : 87 euros

> Réservation : École de Musique du Grand Cahors · Place des Consuls · Cahors (tél : 05 65 30 38 90 daurieres@grandcahors.fr)
Source : Grand Cahors

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 mai 2011